vendredi 15 juin 2012

LA Première petite Robe

Comme pour ce blog, le plus dur fut de se jeter à l'eau ..... et puis après on apprend à garder la tête hors de l'eau et un jour .... on NAGE !!!! Donc, après avoir apprivoisé l'engin, la machine, je voulais quelque chose de simple et de rapide à faire. J'ai donc opté pour la petite robe du livre de Emma Hardy, celle de la couverture. Les explications sont simples et aussi détaillée par des dessins ( ce qui m'a beaucoup aidé quelque fois ). Le patron de taille réelle est facile à reproduire et en plus la robe est de taille unique !!!! et donc voici le résultat TATAN !!




Le tissus est de chez Tilda et j'ai même pu faire un petite pochette pour mettre la sussu !! et à l'impro s'il vous plait !!!! Par contre depuis je lui ai changé le ruban, par un en satin fushia, car celui-ci était trop fin et donc coulissé trop ( je referai la photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...