dimanche 23 septembre 2012

Première petite commande







Voici donc ma première petite commande : deux petits tabliers réversibles pour deux jolies petites filles.
Elles pourront aider maman à faire de jolies gâteaux !
Elles pourront aussi manger avec car j'ai utiliser de la toile enduite lin pour faire une face ( et donc fini les tâches !!!) et l'autre est en coton.








J'ai aussi mis de la toile thermocollante dans les poches pour une meilleure tenue et aussi elles servent de "récupérateur" en cas de "sortie de route !!!


2 commentaires:

  1. vraiment tres jolis ces petits tabliers

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Je vois que tu couds que depuis peu et que de jolies choses de réalisées, vraiment bravo !!!!
    C'est superbe.
    J'ai découvert ton blog ( qui est vraiment très jolie : j'aime beaucoup ta page de fond !) via le mien, merci de me suivre !
    @ très bientôt

    RépondreSupprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...