lundi 15 octobre 2012

Petite Jupe Boule



Voici une petite jupe boule pour ma petite Lisette.


Le patron vient de "couture simple pour enfants sage" et effectivement, elle est simple à réaliser.





Pour le tissus, j'ai utilisé du jean souple avec des petits coeurs; la ceinture est faite avec ce jean mais à l'envers ( sinon trop de petits coeurs tuent le petit coeur !!!) et un noeud en satin bleu marine à petits pois blancs. La doublure ( que l'on ne voit pas ) est en coton bleu.
 Et le tout vient du "quartier des tissus " à Colombiers.





2 commentaires:

  1. Trop mimi !!! mais tu n'arrêtes pas ...

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup !! je m'éclate tellement que je ne vois pas le temps passer ( d'ailleur je trouve que j'en ai pas assez...)

    RépondreSupprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...