lundi 28 janvier 2013

Petits papillons et petit jupon

Et petits patapons !!!!
Décidément je ne me lasse pas de faire ce jupon.....
( papillon et mandarine , of course ,.... j'avais oublier de le préciser)
J'ai juste rajouté le petit bouton derrière.
Les tissus viennent du " quartier des tissus".


2 commentaires:

  1. "Sont trop beau tes tits jupons"
    Tes versions de la swan de papillon et mandarine (c'est bien ce modèle ?) sont vraiment très réussies.
    Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! oui c'est "Le papillon et mandarine" !!! J'adore ce modèle et je ne m'en lasse pas.

      Supprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...