lundi 7 janvier 2013

un petit tipi pour Julou

Enfin quelque chose pour Julou !!!!
 Mais pas pour mon Julou ...... qui désespère d'avoir le même, mais qui doit attendre d'avoir sa nouvelle chambre dans sa nouvelle maison.
 Mais Maman a promis: des que la nouvelle chambre est prête mon Julou aura le même.
 Car ici dans la maison des pets shops Y A PLUS DE PLACE !!!!
Sinon le tipi vient tout droit du livre "Mes petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez.







Il n'est pas très compliqué à réaliser mais ce qui le rend difficile ( pour ma part, le manque de place pour la coupe) c'est la taille !!!

Les Tissus viennent du "Quartier des Tissus"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...