lundi 13 mai 2013

Une petite besace


Je tiens tout d'abord à dire un énorme MERCI à Martine, de la" Boite à boutons " à Bagnols sur Cèze, chez qui j'achète toute ma mercerie, pour tout ces précieux conseils, car sans elle, cette petite besace en simili cuir n'aurait jamais vue le jour,( au grand désespoir de ma cousine !)
Et merci encore pour tout vos conseils à chacun de mes ouvrages !!!!
 Le bouton, la fermeture, le ruban, .... Martine sait toujours ce qu'il faut !
Car j'ai vécu un véritable drame avec ma machine pour cet appliqué en simili.... Notre entente n'a tenu qu'à un fil ...... et puis le papier de soie,  de nouvelles aiguilles et un bon nettoyage préconisé par Martine nous ont fait repartir sur des bases plus saines et ......
TADAM voila la "Besace à l'orchidée".

Modèle spécialement créer pour ma cousine.
Et oui chez "Julou & Lisette" des modèles uniques pour des personnes uniques!

La besace est en skaï noir effet vieilli,
L'appliqué en skaï fushia et rouge,
Fermeture éclair, fils de la " Boite à boutons"





1 commentaire:

  1. Trop trop belle ta besace ... J'adore
    Superbe travail
    Merci pour ton gentil com ;-)

    RépondreSupprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...