mercredi 26 juin 2013

Les cabas à paillettes : entre les deux .....


























































Les cabas à paillettes....
entre les deux mon cœur balance....
Alors lequel ?

l'un en skaï taupe,
l'autre en suédine noire,
l'un à paillettes argentées,
doublure rose fushia,
l'autre paillettes kaki,
doublure ton sur ton.

Dur, dur, dur de choisir, non ?
Vous auriez pris lequel vous ? ............
Mais le plus simple..... c'est de ne pas choisir et d'avoir les deux,
comme une maman et sa fille,
qui pourront se les échanger au grés de leurs envies !
Tissus du "quartier des tissus"
Patron panaché de "By Amelo" et moi même.

2 commentaires:

  1. Superbe pour les 2!
    Rigolo j'ai regardé le tuto de Amelo hier ...
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Beaucoup !!!!!
      Son tuto est vraiment tres bien ! j'ai remarqué que nous avions souvent les mêmes inspirations !!!!!! ;-)
      A bientôt

      Supprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...