mardi 29 octobre 2013

De toutes les couleurs pour un hiver au chaud

Voici  une commande pour une amie,
une robe trapèze de toutes les couleurs !!!!
J' ai a-do-ré ce tissus
bien chaud pour l'hivers,qui avec tout et qui est facile à coudre
que du bonheur !!

Le patron est tiré du livre
d'Astrid Le Provost.

Du coup, j'ai commandé le même tissus pour faire une robe ou une jupe pour ma petite Juliette.






2 commentaires:

  1. c'est vrai que ce tissu est vraiment superbe, c'est du velours raz ?
    Bravo pour cette jolie robe trapèze

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup j'aime beaucoup ce modèle de robe .... non ce n'est pas du velours raz mais plutôt de la laine bouillie tissée .... enfin un style :-)

    RépondreSupprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...