samedi 7 décembre 2013

Un petit ensemble de saison

Pour affronter l'hivers et son vent glacial ( chez moi, le mistral ) qui peut souffler fort et longtemps,
il faut s'emmitouflé chaudement (très chaudement !!!).

Mais pas question de renier l'élégance !!!
(manquerait plus que ça , tiens !!)

Alors, on choisit des tissus "chauds " :
- polaire
- fausse fourrure (of course )
- velours milleraies.

Hop, hop, hop, on mélange tout cela.....
et l'on obtient :

Un gilet sans manche fausse fourrure doublé polaire camel,
patron tiré du livre "Intemporels pour enfants " ,
réalisé sans trop de difficultés
et ...


  
Une jupe en velours camel et son noeud coton chocolat,
patron "Piccadilly" de "Papillon et Mandarine"
(j'adore, j'adore, j'adore)
réalisé aussi sans difficulté.





 Et voila, un petit ensemble pour affronter l'hiver tout en élégance !!!




Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...