vendredi 27 juin 2014

Du nouveau........

Ohla que de temps passé depuis mon dernier message..... Mais que de changements...... D'abord, la fin d'une formation réussie auprès du CNAM pour la création et gestion de très petites entreprises, sui verra bientôt le jour puisque j'y travaille depuis..... Ensuite un déménagement.... Dans une maison, notre maison avec une chambre pour chacun de mes loustics, un jardin (pour l'instant plus proche du terrain vague....)... Quitter une maison où l'on a entassé des souvenirs depuis plus de 8 ans qui a vu naître et les premiers pas de mes trésors,  faire des cartons et vouloir tout garder car tout est Important et puis il y aura plus de place dans la nouvelle maison........  Et bien..... Non faut trier.... Ranger, retrier, reranger...... Et enfin Apprivoiser,  la nouvelle non pas maison (un peu aussi quand même !!!) mais Machine à Coudre !! La Pfaff Créative 3.0 qui coud Et qui brode !!! Un vrai bijou, bonheur !! Pour l'instant je n'ai pas testé l'unité de broderie.... Car avec le nombre de points qu'elle possède il y a de quoi occuper ma créativité pour l'instant..... Seule ombre au tableau : pas de téléphone et donc pas d'internet !!! 
Et pourtant nous ne sommes pas en plein désert, non, non, non.... Un lotissement, tout ce qu'il y a de plus simple et au milieu d'autres maisons... Et bien non tout les mois un texto de France Télécom qui revoit le branchement au mois d'après (bref du foutage de G.... E !!!!!!)  alors peut être qu'au mois d'août....  ( nonnnnnnn c'est les vacances alors d'après moi ce sera encore remis au mois suivant........) Enfin bref vive les smart phones !!!! Mais bon c'est la que tu découvres qu'Internet n'est pas illimité ni instantané.........
Mais bon voilà entre autre une petite robe trapèze qui sent bon l'été, avec un joli rose éclatant, du biais rose clair pour l'encolure et des petits boutons en forme de coeur pour ravir la petite fille à qui elle est destinée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...