mercredi 3 septembre 2014

Petits cadeaux

Ma petite Juliette est invitée à un anniversaire.... Et que fait maman ? Des petits cadeaux pour la copine !!!!
Alors on a du rose (forcément il n'existe qu'une couleur à cet âge !!!) une étoile et des petites fleurs : ce qui nous fait un petit sac baluchon pour transporter bijoux ou autres petits trésors ( accessoirement peu aussi faire un joli sac à goûter !!!).
Ensuite si la Princesse part en vadrouille elle peut aussi avoir faim... D'où ce petit tablier assorti pour être racord avec le sac à goûter !!!
Le tout est réalisé avec : de la toile enduite du "Quartier des tissus", des tissus de mon armoire perso,  du ruban et des pressions Kam de mercerie adorée La boîte à boutons.
Alors qu'en pensez vous ?

Juliette qui joue au mannequin pour voir si tout va bien !!

C'est parfait !!! tout ira bien pour Lou !!!





Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...