mardi 6 janvier 2015

Une nouvelle année, un nouveau départ...

Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit belle, riche de bonheurs et de créativité.
Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ, de nouveaux objectifs.
Une nouvelle aventure celle d'entrepreneuse ( depuis quelques mois maintenant certes )! et quelle aventure !!! des hauts, des bas (beaucoup) des envies de tout lâcher (mais pas trop quand même), des rencontres merveilleuses qui vous reboostent et vous donnent envie d'y croire, un entourage merveilleux qui vous accompagne vous conseille, des questions ( des tonnes et des tonnes ) et quelques réponses quand même !!!
Faire un premier bilan, un premier point et remettre les compteurs à zéro pour repartir de plus belle.
Parce qu'en fin de compte, même si tout n'est pas simple et facile comme on pourrait le croire, l'envie est toujours là et c'est bien là l'essentiel !!!


2 commentaires:

  1. Tout à fait je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle aventure ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! et je t'en souhaite tout autant !! ;-)

      Supprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...