mardi 17 mars 2015

Le Cabas XXL Gaspard

Je voudrai vous présenter une nouveauté sur le blog aujourd'hui : le cabas XXL Gaspard.

Au départ, j'ai réalisé Gaspard pour en faire un sac à rangement à jouets.
Or  les copines à qui je le montrais, n'ont jamais vue en lui le sac à jouet mais Le cabas pour aller à la plage !
J'ai donc revu ma copie pour l'utilisation de Gaspard.
J'ai allongé les anses et voila Gaspard en cabas !







Pour être raccord avec l'été qui s'annonce, Gaspard est confectionné en toile à transat, imprimé "toile à matelas".
J'ai appliqué différentes étoiles au gré de mes envies : en simili cuir, en coton, des unis et des imprimés. J'aime mélangé les matières, les imprimés aussi ( des fleurs  et des rayures moi ça ne me choque pas ! ).
Gaspard est grand, très grand : 74 x 38 x 35 cm. Il est donc Idéal pour : aller à la plage, faire ses courses, ranger les jouets, et transporter sa maison ( surtout quand on a des enfants !) !
Il sera vite se rendre indispensable car véritable fourre-tout.

Et vous comment utiliseriez vous Gaspard ?




1 commentaire:

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...