samedi 7 mars 2015

Un Jean, un sac.

Une nouveauté sur le blog et c'est pour les mamans !!!
L'heure est à la surconsommation et au cassé-jeté, alors j'aime l'idée de donner une autre vie aux affaires et plus particulièrement aux Jeans.
Dans un précédent article, "Le cabas de mon amoureux", j'avais utiliser un jeans de pour créer un cabas forme pantalon. Dans un autre, "A l'eau!!! c'est l'été et t'as pas de cabas" j'ai des-structuré le pantalon pour en faite un autre genre de cabas, plus conventionnel et réversible.

La, j'ai toujours utiliser un jeans, mais Marie-France a choisit une autre forme : la besace.






J'aime vraiment donner une" autre vie" aux choses, les détournées de leur utilisation première.
Alors si vous avez des Jeans que vous n'utilisez plus, Pensez à moi !!!!! Comme Mina pour qui j'ai réaliser cette pochette pour la remercier de son geste.



Alors qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton idée du sac en jean :) et je te remercie de m'avoir mis un petit mot sur mon blog.
    Difficile de joindre les deux bouts et de bien penser à ceux qui ont fait l'effort de commenter ;)
    Tu n'as pas de compte facebook pro par hasard pour te suivre ?
    Biz !

    RépondreSupprimer
  2. oui j'aime beaucoup les ré-utilisation ! je sais beaucoup de boulot et d'organisation à trouver mais on suit une super formation qui va nous faire progresser :-)
    sisi j'ai une page FB julou et lisette !!! bizs à bientôt

    RépondreSupprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...