jeudi 9 avril 2015

Du "Bö Graphik" par içi.

J'ai découvert" Bö Graphik" grâce à ma copine des "p'titescanailles and Co ".

Et je suis tombée sous le charme.

Tout d'abord sous le charme de ses jolis imprimés. Ses motifs sont  dans l'air du temps : des petites fleurs, des graphiques, des japonisant ….. Bref tout ce que j'aime !!!

Mais ce qui m'a le plus séduite c'est le sens qu'elle donne à son entreprise, ses valeurs qui sont aussi les miennes.

Ce qui nous donne des tissus exclusifs. Des 100% cotons fabriqués localement tissés et teints de manière écologique ( sans colorants chimiques polluants),merveilleux,doux et soyeux avec des couleurs gaies et chatoyantes. 

 


Un pur bonheur à coudre.



J'ai choisi du Lin rayé argenté  pour associer à la popeline de coton "Odyssée".



Et toujours du Lin rayé argenté avec le "Tipi de Cheyenne".

Ces produits que je fabrique avec passion, ont un sens celui de la qualité, avec des matières premières comme celles de Bö Graphik ou bien par l'utilisation du Lin qui est hypoallergénique, écologique et cultivé en France.

Qu'en pensez vous ?

8 commentaires:

  1. Bravo, c'est magnifique, délicat et poétique ! Je partage sans modération ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup je suis touchée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! j'adore ce tissu, je vais sans doute me laisser tenter :) ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. N'hésites pas il est sublime ! Je te souhaite une belle journée Blandine

    RépondreSupprimer
  5. encore de belles créations chez Julou et Lisette... je suis fan!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, est-ce qu'il est possible de trouver ce patron quelque part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominika. C'est une robe trapèze à laquelle j'ai rajouté un col Claudine. Vous trouverez un patron de la robe sur le livre "Intemporel pour Enfant" par exemple ou sur internet.Le col est fait "maison". J'espère que cela vous aidera... A bientôt

      Supprimer

Concours " Mon petit sac à dos"

J'organise sur ma page Facebook  un petit concours pour vous remercier de vos nombreux encouragements dans cette belle aventure de &qu...